Blog

Le grossiste en café

grossiste en café

Un grossiste en café ne vend en principe qu’à des professionnels : brasseries, bars, hôtels ou restaurants font donc partie de ses clients habituels. Mais le grossiste en café peut également ouvrir ses ventes aux particuliers : une excellente occasion pour s’acheter un meilleur café pour moins cher.


Le principal avantage de passer par un grossiste en café est bien évidemment le prix. Cependant pour pouvoir acheter à un grossiste en café il faut commander une quantité généralement soumise à un minimum. Bien entendu chaque grossiste en café applique ses propres règles et convient donc de se renseigner au préalable.

Le grossiste en café est devenu bien plus accessible qu’avant avec internet. En ouvrant leurs ventes aux particuliers ils proposent des montants minimums de commande tenant compte ainsi à cette toute nouvelle clientèle offerte par internet. Il est donc devenu possible de commander chez un grossiste en café pour une quantité de un kilo seulement de marchandise. Etant donné que le café est un produit couramment utilisé, cette quantité reste tout à fait envisageable du moins pour un particulier.

Une très large gamme de cafés est disponible à la vente, avec des conditionnements allant de 250g à un kilo. Et les prix sont plus bas que dans les sites de vente au détail ou dans les supermarchés. Mais attention car le grossiste en café pratique souvent deux prix bien différents. Ainsi, les prix pour les « collectivités » ne sont accessibles qu’avec une carte professionnelle, tandis que les prix grands publics sont accessibles à tous. Et dernier point positif, tout comme sur n’importe quel site de vente au détail, le grossiste en café propose aussi la livraison à domicile.

 

Image by zole4 / FreeDigitalPhotos.net

Comments are closed.

Top↑